Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : A FLEUR DE VIE
  • : Développement des capacités d’adaptation et du potentiel de réalisation auprès des personnes Traumatisées crâniennes et cérébro-lésées.
  • Contact

Recherche

Graines de vie

Web Hit Counter 
 
personnes ont visité ce blog depuis le 28 août 2006
SmartBargains Discounts

TRAUMA CRÂNIEN ET AVC

A FLEUR DE VIE

accompagne ma réflexion sur la capacité de l'homme à se transformer et à s'adapter et souligne ma volonté de prouver que chaque personne handicapée peut mobiliser ses aptitudes et développer ses capacités.

21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 12:21

 

Grant Beck est sûrement un des meilleurs muscher au monde (muscher=celui qui guide le traineau, il n'y a pas de traduction). Il propose de nombreuses promenades et expéditions pour les touristes.

Mais c'est avant tout un champion qui chaque hiver part en compétition. C'est un honneur d'apprendre avec lui, mais c'es aussi très difficile. Je repense au premier mois passé au chenil. Nous avons travaillé dur. Grant parle peu, il faut apprendre vite et souvent supporter ses humeurs.

Le froid ? Vous ne me croirez pas mais j'ai honnêtement moins froid ici qu'à Paris. Le temps est sec, la neige ne mouille pas.Bien couvert on peut rester des heures dehors à l'air pur. J'adore. Et nous nous sommes très vite accoutumés à ces températures allant de -20 à -38 degré C.

Les chiens aboient. Les lumières sont toujours aussi agitées et colorées dans le ciel mais il est temps de repartir.

La soif d'apprendre et de devenir un vrai muscher me donne l'envie et la motivation pour rester.

Les fêtes approchent. Guirlandes, boules, papier cadeau... Epiceries fines. Faire plaisir et se faire plaisir. Profitez-en. L'élan et le caribou ne remplaceront pas toutes les douveurs de Noël. Savourez vos mets finement préparés et dégustez votre vin et votre fromage avec une petite pensée pour nous aventuriers du Grand Nord...

Lauriane

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et pourquoi pas?un annuaire gratuit de referencement: webmotril.com ton point comAnnuaire gratuit de referencementforos de discusionanuncios gratischat gratisEchange de liens en durannuaire gratuit inmobiliaria motril
Répondre
S
hello Philippe ????!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Coucou !<br /> Bon ,un blog n'est pas le bagne hein ?...<br /> Bisous <br /> Philippe
S
Salut Philippe en passant !
Répondre
S
Bonne Année 2007. Tous mes meilleurs voeux.Santé surtout et réussite.
Répondre
S
Alors Philippe, tu veux que je t'engueule ? Vite au boulot !
Répondre