Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : A FLEUR DE VIE
  • : Développement des capacités d’adaptation et du potentiel de réalisation auprès des personnes Traumatisées crâniennes et cérébro-lésées.
  • Contact

Recherche

Graines de vie

Web Hit Counter 
 
personnes ont visité ce blog depuis le 28 août 2006
SmartBargains Discounts

TRAUMA CRÂNIEN ET AVC

A FLEUR DE VIE

accompagne ma réflexion sur la capacité de l'homme à se transformer et à s'adapter et souligne ma volonté de prouver que chaque personne handicapée peut mobiliser ses aptitudes et développer ses capacités.

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 09:15

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire leurs enfants,

Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,

Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,

Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne,

Alors, c'est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie."

D'après - vous quel est le candidat qui a tenu ce genre de discours ?

PLATON en 400 avant Jesus Christ  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
blog tres coolun annuaire gratuit de referencement: webmotril.com ton point comAnnuaire gratuit de referencementforos de discusionanuncios gratischat gratisEchange de liens en durannuaire gratuit inmobiliaria motril
Répondre
S
Ce blog est-il mort ? Où es-tu Philippe ?De retour après une longue absence, je viens te faire mille bisous et te demander de revenir toi aussi !
Répondre
S
Stella est absente pour cause d'hospitalisation 2 à 3 semaines encore.<br /> Evelyne
Répondre
M
Moi aussi je viens régulièrement et je m'étonne de ne pas voir de nouveau post. J'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
S
Bonjour Philippe, toujours ta fidèle lectrice de passage.Bon week-end.
Répondre