Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : A FLEUR DE VIE
  • : Développement des capacités d’adaptation et du potentiel de réalisation auprès des personnes Traumatisées crâniennes et cérébro-lésées.
  • Contact

Recherche

Graines de vie

Web Hit Counter 
 
personnes ont visité ce blog depuis le 28 août 2006
SmartBargains Discounts

TRAUMA CRÂNIEN ET AVC

A FLEUR DE VIE

accompagne ma réflexion sur la capacité de l'homme à se transformer et à s'adapter et souligne ma volonté de prouver que chaque personne handicapée peut mobiliser ses aptitudes et développer ses capacités.

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 10:10

secrets_du_bonheur.jpg

 

"Voilà donc le bonheur !...

Vous pouvez avaler sans crainte ;

on n'en meurt pas."

Charles Baudelaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Profitons comme tu le dis, de ce que la vie nous offre de ptits bonheurs au jour le jour. Et pour le reste ton entreprise est généreuse . Mais sans doute êtes vous plusieurs à travailler sur ce louable projet. Beaucoup de courage à toi en tous cas pour réussir dans ce projet<br /> Lady :)<br /> Pstttt :) c'est un sourire si on tourne la tête vers la gauche on voit 2 yeux et une bouche :))))
Répondre
P
Merci pour avoir enfin répondu à une interrogation fondamentale : C'est donc un sourire ! Alors a bientôt : ) Philippe
C
Bisous, christel
Répondre
P
ça, c'est magnifique ! Il va falloir que j'apprenne à le faire avec ma vieille chatte... Bonne journée.<br /> Philippe
J
il y a beaucoup de belles choses sur ton blog, quand je reviendrai de vacances je prendrai plus de temps.
Répondre
P
Merci. Je te garde avec moi . Philippe
C
bonjour, j'ai cliqué sur les "coccinelles" sur le blog de Valentine, le monde de la poésie, et je vois le monde de la vie. <br /> viendrez-vous dans mon monde ? Vous y êtes invités ! <br /> Clémentine..
Répondre
P
Bonjour, j'ai glissé dans votre monde avec plaisir et étonnement ! Merci pour l'invitation.. Philippe
L
Je suis passé voir. Pour être honnête, je suis quelqu'un d'assez angoissé pour ce qui est de la maladie (un peu hypocondriaque), alors le témoignage, genre celui du patron d'Apple me fait un peu flipper. Ceci dit bon courage pour ton entreprise très généreuse.
Répondre
P
Ne t'angoisse pas ! La vie est là... Philippe