Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : A FLEUR DE VIE
  • : Développement des capacités d’adaptation et du potentiel de réalisation auprès des personnes Traumatisées crâniennes et cérébro-lésées.
  • Contact

Recherche

Graines de vie

Web Hit Counter 
 
personnes ont visité ce blog depuis le 28 août 2006
SmartBargains Discounts

TRAUMA CRÂNIEN ET AVC

A FLEUR DE VIE

accompagne ma réflexion sur la capacité de l'homme à se transformer et à s'adapter et souligne ma volonté de prouver que chaque personne handicapée peut mobiliser ses aptitudes et développer ses capacités.

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 09:39

 

 

 

 

 

 

L'histoire que tu vis, celle de chaque jour, est simple, donc incompréhensible. Aucun livre n'en fait mention, aucune lanterne de papier ne l'éclaire.

Regarde.

L'essentiel est dans ce que tu oublies et qui se tient devant toi.C'est par l'infime que tu trouveras l'infini, par ce calme regard sur l'ombre bleue, peinte sur une tasse de porcelaine blanche.

L'âme, sans doute, est imprégnée de cette couleur, ainsi que de lambeaux de vieux français et de chants anonymes, éternels comme l'aurore, celle qui chaque jour se lève.

 

Christian Bobin. Le colporteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir et le plus important est de " lire le livre qui n'a jamais été écrit "<br /> Marie<br />  
Répondre
P
bonsoir Marie. Merci de ton passage Philippe
S
je ne désespère pas et je reviens, fidèle, te dire bonjour !
Répondre
S
re-passage chez toi, tu es en congés ? Tu es mort ?
Répondre
P
Pas encore...Mais je manque un peu de temps bises:))
S
Un bonjour très matinal Philippe. Rien de neuf sous le soleil ? Alors à plus !
Répondre
P
bonne journée à toi:)) Philippe
C
désolée pour le passage tardif ..;bisous et bonne soirée , christel
Répondre
P
Bises et bonne journée